Actualités

Thiès: l’homme qui a tenté d’égorger un enfant de 8 ans arrêté

La police a mis aux arrêts l’agresseur présumé de l’enfant au quartier Darou Salam de Thiès. L’arrestation a été faite par les éléments du commissariat du 1er Arrondissement de ladite ville dans l’après-midi du vendredi. Les amis et proches de la famille de l’enfant qui a subit la tentative d’assassinat se sont rués vers le commissariat à l’annonce de l’arrestation.

« Je suis venu ici parce que j’ai été informé que l’agresseur de l’enfant a été effectivement interpellé, et en un temps record. J’ai d’ailleurs trouvé la famille devant le commissariat. Et là, nous pouvons dormir tranquilles », a jubilé Dame Diakhaté, un notable au quartier Darou Salam interrogé par i-Radio.

Pour rappel, les faits se sont déroulés samedi dernier. Un garçon de 8 ans élève en classe de CP à l’école Darou Salam 1 dans la périphérie Est de Thiès, a été victime d’une agression sauvage. Son bourreau avait commencé à l’égorger après l’avoir poignardé au ventre et tailladé à l’épaule. L’enfant qui a eu la vie sauve, a été ensuite évacués à l’hôpital Amadou Sakhir Ndieguene de Thiès où il était sous soins intensifs 

PRESSAFRIK

Related posts

LE MINISTÈRE DE LA SANTÉ ANNONCE 45 NOUVEAUX CAS DE CORONAVIRUS

waladounyati

Deux mairies perdues en une semaine : Le Ps en perte de vitesse ?

waladounyati

Macky Sall à la communauté des Daara : « L’État sera toujours pour la préservation des valeurs, du vivre-ensemble et pour la consolidation de la nation… »

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !