Actualités

Sonko avertit Macky : “ce qui s’est passé avec Khalifa ne se reproduira pas avec Barthélémy”

Venu soutenir Barthélémy Dias a qui, le verdict dans l’affaire Ndiaga a été renvoyé, Ousmane Sonko a fait savoir au Président Macky Sall que ce qui s’est passé avec Khalifa Sall ne se reproduira pas avec l’actuel maire de Dakar. “Macky Sall s’il pense que c’est par ce dossier qu’il va passer pour reproduire la forfaiture qu’il a faite à Khalifa Sall, il se trompe lourdement”, a déclaré le leader de Pastef les Patriotes.

Sonko a également profité de l’occasion pour exiger la réintégration de la liste départementale de Yewwi Askan Wi. Parce que selon lui la liste n’est pas “forclose”. Et que la direction général des élections a commis “un délit d’administration” en refusant de prendre les rectificatifs apportés.

En conséquence, Ousmane Sonko indique le combat a mené désormais. “Benno Bokk Yakkar ne doit pas compétir parce qu’il a un surplus de parrains”. Il annonce par ailleurs une “formation de combat” dans les jours à venir pour faire à Benno Bokk Yakkar et à Macky.

PRESSAFRIK

Related posts

Interdiction manifestation contre la vie chère: les initiateurs promettent de “résister” et appellent à la mobilisation

waladounyati

Mort de François Mancabou : « Le suspect cognait violemment le mur et les grilles de la cellule de détention… Une autopsie a été ordonnée par le ministère public » (Procureur)

waladounyati

Classement des passeports les plus puissants : sur les 54 Etats africains, le Sénégal occupe la 28e place

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !