Actualités

Une cérémonie d’hommage dédiée à Serigne Moustapha Sy interdite…

Les membres du dahira Moustarchidines et le parti PUR avaient prévu de rendre hommage à leur guide Serigne Moustapha Sy. La cérémonie devait se tenir ce samedi 18 juin à Dakar Arena de Diamniadio. 
 
D’après le leader de Pastef, Ousmane Sonko, l’administration vient de demander l’annulation de ce “grand Sargal”. Chose étonnante, la “manifestation était déjà autorisée et la location à déjà été payée” explique Ousmane Sonko
 
En une semaine, plusieurs manifestations ont été interdites  y compris le rassemblement de Yewwi, si l’on en croit leurs leaders. 
SENEWEB

Related posts

Opération de sécurisation routière : la police immobilise 1.832 motos sur toute l’étendue du territoire

waladounyati

Tension à Tobor : les femmes du bois sacré et les jeunes bloquent les accès pour protester contre un dépotoir d’ordures

waladounyati

MONSIEUR LE PRÉSIDENT, NE GÂCHEZ PAS LA FÊTE !

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !