Actualités

Déthié Fall, Mame Diarra Fam et Ahmed Aïdara déférés au parquet ce lundi

Les leaders de coalition Yewwi Askan Wi interpellés, vendredi seront déférés au parquet ce lundi, informe leur avocat Me Khoureyssi Ba.

Il s’agit du mandataire de la coalition Yewwi Askan Wi, Déthié Fall arrêté alors qu’il s’apprêtait à se rendre chez Ousmane Sonko, de la députée Mame Diarra Fam et du maire de Guédiawaye Ahmed Aïdara. 

Plusieurs autres personnes ont été également arrêtées hier vendredi dont 6 éléments de la sécurité de Ousmane Sonko, Ousmane Ba, juriste et membre du Pastef.

PRESSAFRIK

Related posts

UASZ: le Conseil Académique annonce la reprise des cours le 6 janvier 2025 et fixe un ultimatum pour sauver l’année académique

waladounyati

Menace d’atteintes à l’intégrité physique du correspondant de RFM: le Synpics GFM menace de traduire Ahmed Aïdara devant la justice

waladounyati

L’intégralité du message à la nation du chef de l’Etat

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !