Sport

Basket : Boniface Ndong n’est plus le sélectionneur des Lions (officiel) !

Coup de tonnerre dans l’équipe nationale de basket du Sénégal : Boniface Ndong est écarté de son poste d’entraîneur à compter de ce 6 juillet 2022.

Fatal, c’est le mot à utiliser après la troisième fenêtre qualificative pour la prochaine Coupe du Monde de Basket, puisque c’est à cause de celle-ci qui l’équipe nationale du Sénégal se retrouve aujourd’hui sans sélectionneur. En effet, la Fédération Sénégalaise de Basketball a annoncé, ce mercredi 6 juillet, sa séparation avec le sélectionneur Boniface.

Arrivé sur le banc des Lions en 2020, l’ancien international était en fin de contrat depuis la fin du dernier Afrobasket. Mais à l’issue d’une réunion fédérale, les dirigeants de la balle orange du Sénégal ont décidé de ne pas offrir un nouveau bail au natif de Pointe Sarène, qui laisse un bilan plus que mitigé en tant sélectionneur des Lions.

Le communiqué de la FSBB

wiwsport.com

Related posts

La Fédération sénégalaise de football annonce une subvention de 150 millions FCFA pour la Ligue 1

admin

Coupe du Sénégal : Jaraaf, Teungueth FC, Casa Sports et Jamono Fatick qualifiés pour les quarts de finale

waladounyati

Brésil-Sénégal : La cruelle vérité sur le forfait de Mbaye Niang

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !