Actualités

Contre-expertise : la dépouille d’Idrissa Goudiaby acheminée à Dakar

Du nouveau dans l’affaire Idrissa Goudiaby, le taximan décédé le 17 juin dernier à Ziguinchor, lors d’une manifestation interdite de Yewwi Askan Wi. La dépouille a été acheminée à Dakar hier, dimanche, en fin de matinée pour contre-expertise, selon L’Observateur.
Conformément à la volonté de sa famille, une contre-expertise sera pratiquée sur le corps de la victime qui était gardé depuis un mois à la morgue de l’hôpital de Ziguinchor.
À l’en croire, la contre-expertise sera assurée par trois spécialistes désignés par l’Ordre des médecins du Sénégal. L’un est professeur de médecine, l’autre un médecin-légiste et le troisième est un expert choisi par la famille du taximan, qui se dit convaincue qu’Idrissa Goudiaby est décédé après avoir reçu une balle.
PRESSAFRIK

Related posts

Gestion Covid-19 Sénégal: Sonko torpille Macky et Diouf Sarr, propose des solutions et bannit le Pass Sanitaire

waladounyati

MACKY SALL APPELLE AU CALME ET À LA SÉRÉNITÉ

waladounyati

Le procès Sonko -Adji Sarr fixé le 16 mai devant la chambre criminelle

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !