Actualités

Décès de François Mancabou: ce que révèlent les résultats de l’autopsie

Les résultats de l’autopsie effectuée dimanche dernier à l’hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff sur le corps de François Mancabou sont connus. 

Le rapport des spécialistes désignés par l’Ordre des médecins du Sénégal indique selon Libération que ce élément supposé des “Forces spéciales”  est mort d’une «fracture du rachis cervical ayant entraîné des complications neurologiques».

Le journal ajoute à ce sujet que les légistes déclarent n’avoir relevé “aucune trace de violence sur le corps de la victime”.

A rappeler que la famille de François Mancabou soutient qu’il est décédé de tortures qu’il aurait subi lors de sa garde à vue au Commissariat central de Dakar. D’ailleurs, les avocats du défunt ont clairement annoncé dans un communiqué qu’ils n’écartent pas de recourir à une contre-expertise.

PRESSAFRIK

Related posts

Collision de pirogues à Kafountine : deux pêcheurs portés disparus

waladounyati

Haute Cour de Justice : Les détails de l’audition de Aïssatou Sophie Gladima et d’Ibrahima ISSA, de la société commerciale SCGI

waladounyati

Liberté provisoire : La demande de d’Oustaz Assane Seck rejetée !

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !