Actualités

Commune de Diender : six (6) personnes d’une même famille mortes dans un accident

Trois jours après l’accident mortel qui s’est produit au niveau du « Lac Tanema » situé sur l’axe Bayakh – Mboro dans la commune de Diender dont six (6) personnes ont perdu leur vie, un autre choc entre un camion et un particulier s’est produit ce samedi 23 Juillet 2022 sous les coups de 18 h sur la même route précisément à la sortie du village de Bayakh dans la commune de Diender. Selon nos informations, six membres d’une même famille sont tous décédés sur le coup .

Quelques heures après le terrible choc, les éléments du gouvernement des sapeurs pompiers de Thiès sont arrivés sur le lieu du drame. Après le constat de l’accident , les six (6) corps sans vie sont acheminés à l’hôpital Mame Amadou Sakhir Dieguène de Thiès.
PRESSAFRIK

Related posts

Décision du CC sur la présidentielle : 15 parmi les candidats retenus exigent son exécution immédiate par le PR et appellent à la mobilisation générale

waladounyati

IRM au Sénégal: le calvaire des malades, entre coûts excessifs et pannes de machines

waladounyati

Au Zimbabwe, Mugabe sort du silence et crie au « coup d’Etat » quatre mois après sa chute

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !