Actualités

Le Tribunal du Commerce enfonce le groupe Excaf

La Chambre des procédures collectives du tribunal du Commerce plonge le groupe Excaf Telecom, vendredi, des décisions qui enfoncent davantage le groupe fondé par feu Ben Bass Diagne.

D’après Libération, qui donne l’information ce samedi, la Chambre a constaté la cessation de paiement d’Excaf Asia Africa markets, un démembrement du groupe. Fixant la date de celle-ci au 20 décembre 2020.

Le journal signale que cette décision est la conséquence d’une requête de Sichuan Changhong network technologies co ltd.

Ce n’est pas tout. La Chambre des procédures collectives a en outre, selon la même source, prononcé la liquidation des biens d’Excaf Asia Africa markets. La clôture de la procédure sera examinée au plus tard le 22 décembre prochain.

Dans cette perspective, rapporte Libération, un juge commissaire et un syndic ont été désignés par le tribunal.

PRESSAFRIK

Related posts

Déchue de l’Assemblée nationale, Aminata Touré dit attendre toujours la notification

waladounyati

Conseil présidentiel décentralisé: le Président Macky Sall attendu à Diourbel le 30 décembre

waladounyati

Sénégal: l’ANER implantera 115 000 lampadaires solaires supplémentaires à travers le pays

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !