Actualités

PETROSEN HOLDING : Démission du Président du Conseil d’Administration Mary Teuw Niane pour « raisons personnelles »

Le Président du Conseil d’Administration de PETROSEN HOLDING, Mary Teuw Niane a décidé de démissionner de son poste « pour des raisons personnelles », a indiqué l’intéressé sur un post publié sur les réseaux sociaux. Une démission intervenue ce lundi 25 juillet 2022, a-t-il aussi précisé.
L’ancien ministre de l’enseignement supérieur a tenu à remercier le Président de la République Monsieur Macky Sall pour sa confiance et son soutien à la tête du Conseil d’Administration de PETROSEN HOLDING. « Je remercie le Ministère du Pétrole et des Énergies, les Directeurs généraux successifs ainsi que les différents personnels du Groupe PETROSEN pour leur soutien et leur engagement pour que le Groupe puisse réaliser les ambitions et les objectifs qui lui sont fixés », a-t-il écrit.
« Avec des administrateurs compétents, scrupuleux et profondément soucieux de l’intérêt de la société, nous avons pu poursuivre sa restructuration et la création du Groupe PETROSEN. Je garde le souvenir indélébile d’un personnel chaleureux, solidaire, humble, compétent et engagé pour son Groupe », a conclu Mary Teuw Niane.
L’ancien recteur de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis était connu depuis plusieurs mois pour ses sorties acerbes contre le pouvoir, malgré sa nomination en 2020 comme PCA de Petrosen Holding.

DAKARACTU

Related posts

L’Aéroport de Saint-Louis intégré officiellement à l’ASCNA à partir du 1er janvier 2025

waladounyati

LE MATCH SÉNÉGAL-MALAWI ET LA SAISIE DE MUNITIONS DE GUERRE À LA UNE

waladounyati

Affaire 94 milliards: Le Forum du justiciable interpelle Ousmane Sonko sur ces accusations contre Mamour Diallo

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !