Actualités

Hôpital Le Dantec: La morgue fermée, les 55 corps seront…

Au total, 55 dépouilles, dont 30 enfants et 25 adultes, sont actuellement au niveau de la morgue de l’hôtel Aristide Le Dantec, déjà fermée pour des travaux de rénovation. Mais, selon Docteur Ibou Thiam du service de la morgue, ces personnes décédées, dont la plupart ne sont pas identifiées, seront inhumées d’ici à lundi prochain. 
“Comme tous les autres services, la morgue sera aussi fermée”, dit-il sur la Rfm. 
 
Pour les autopsies, le spécialiste soutient que l’hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff devra gérer ce service en attendant d’aménager des salles d’autopsie.
Dr. Thiam de révéler, dans la foulée, qu’en moyenne, 900 autopsies étaient effectuées annuellement à l’hôpital Aristide Le Dantec. 
SENEWEB

Related posts

Birame Soulèye Diop: “Macky Sall reviendra à charge, c’est un trompeur”

waladounyati

Saisie annoncée de tous ses biens : Madiambal Diagne réagit et mouille Me Clédor Ly et Ousmane Sonko

waladounyati

Fatou Sow Sarr en a marre de la célébration du 8 mars: elle appelle les Sénégalais à plutôt fêter le 7 mars

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !