Actualités

Mairie de Ziguinchor / 145 notifications de fin de contrat envoyées à des prestataires : Ces derniers craignent pour leurs emplois et l’avenir de leurs familles.

Ils sont au nombre de 145 prestataires qui ont rué dans les brancards, après avoir reçu leurs notifications de fin de contrat. 
La note de service fait état de la décision qui a pris effet le 1er octobre 2021 et devrait arriver à terme le 1er octobre 2022.
Ces 145 pères de famille qui ne savent plus à quel saint se vouer, disent craindre pour leurs emplois et pour l’avenir de leurs familles respectives.
Et espèrent un dénouement heureux pour pouvoir maintenir leurs postes…

DAKARACTU

Related posts

Trésor public: deux inspecteurs placés en garde à vue pour détournement de 4,6 milliards de F Cfa

waladounyati

SENEGAL-MONDE-VIOLENCES / Manifestations violentes : Washington et Londres appellent à la « retenue »

waladounyati

Port le mieux classé d’Afrique subsaharienne : CPPI 2024, entre chiffres, investissements et manipulations

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !