Actualités

Santé/Collectivités territoriales : And Gueusseum et l’Intersyndicale des agents des collectivités territoriales décrètent 96h de grève

La méga coalition And Gueusseum-Intersyndicale des agents des collectivités territoriales, dans sa logique de radicalisation, a décliné un quatrième plan d’action pour amener l’Etat à appliquer intégralement les accords sur les augmentations de salaire à tous les ayants droit et en soutien aux camarades en lutte surtout à Ourossogui, Talibou Dabo et Mbour (Polymed). Cette décision fait suite à l’évaluation de leur troisième plan d’action tenue ce vendredi 04 novembre 2022.

Ainsi, en plus de la rétention d’informations et du boycott des formations entre autres actions, la coalition a décrété une grève de 96 heures le mardi 08, mercredi 09, jeudi 10 et vendredi 11 novembre 2022 avec respect des urgences et du service minimum.

 DAKARACTU

Related posts

Octroi illégal de 200 passeports diplomatiques: Macky met la DIC aux trousses de Sidiki Kaba

admin

NÈGOCIATIONS Les syndicats d’enseignants «déchirent » les propositions de l’Etat

waladounyati

Fiscalité, audits, rapports et les fonds politiques : Bassirou Diomaye Faye dit tout face à la presse

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !