Actualités

Mbour: 5 membres de la sécurité de Sonko jugés le 15 novembre prochain

Les cinq (5) éléments de la sécurité rapprochée d’Ousmane Sonko seront jugés le 15 novembre prochain, après être placés sous mandat de dépôt, mardi, avec le procureur général près du Tribunal de Mbour.

Les mis en cause sont poursuivis pour les faits de coups et blessures volontaires.

Pour rappel, ces garde-corps ont été interpellés jeudi dernier à Dakar avant d’être acheminés à la brigade de gendarmerie de Saly, dans l’affaire des affrontements sanglants de Tchicky survenus, à l’occasion du « Nemeku Tour » du leader de Pastef.

Pas moins de trois autres personnes sont actuellement activement recherchées par les enquêteurs pour élucider cette affaire.

PRESSAFRIK

Related posts

Aminata Touré à l’opposition : « Nous ne sommes pas dans un pays du ‘my way or no way’ ! La démocratie et la stabilité seront garanties… »

waladounyati

Disponibilité des kits d’hémodialyse : Les malades désemparés face à la léthargie de la PNA et de la CMU

waladounyati

Y en a marre rappelle Macky Sall que “la stabilité du pays relève en premier de sa responsabilité”

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !