Sport

Aliou Cissé sur son avenir : « pour le moment, je suis…»

Sous contrat jusqu’en 2024 avec Fédération sénégalaise de football (FSF), le sélectionneur de l’équipe du Sénégal, Aliou Cissé, n’a pas souhaité parler de son avenir après l’élimination (0 – 3) par l’Angleterre en huitièmes de finale.

En conférence de presse d’après-match, Cissé a indiqué que ce n’est pas le moment de parler de son avenir à la tête de l’équipe nationale.

« Pour l’instant, je ne peux pas parler de mon avenir. Il y a une défaite qui est là. On va tirer les enseignements de cette élimination et puis on verra bien ce qui se passera. Pour le moment, je suis le sélectionneur du Sénégal. L’avenir nous le dira », a-t-il fait savoir.

PRESSAFRIK

Related posts

Éliminatoires CAN 2025 : Publication de sa liste de joueurs, Aliou Cissé prend rendez-vous après le Magal…

waladounyati

Football: Brésil-Argentine suspendu en raison de violations du protocole anti-Covid

waladounyati

Démarrage de la Ligue 1 : Dakar Sacré-cœur démarre fort, le Jaraaf cale face à la Sonacos, TFC s’impose in extremis…

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !