Actualités

Pape Alé Niang est libre !

Le journaliste Pape Alé Niang a été libéré ce 10 janvier 2023 après une incarcération en deux étapes qui a débuté le 6 novembre 2022. Il vient ainsi de bénéficier d’une liberté provisoire assortie d’un contrôle judiciaire accordée par les autorités judiciaires sénégalaises.

La Coordination des Associations de Presse (CAP) « salue le travail et le professionnalisme du pool des avocats de Pape Alé Niang, son coordonnateur Me Moussa Sarr, ses confrères Me Ciré Clédor Ly, Me Demba Ciré Bathily et Me Cheikh Khoureychi Ba, pour le sens du sacrifice, la détermination, la disponibilité totale dont ils ont fait preuve depuis le début de cette affaire », dans un communiqué.

SENEWEB

Related posts

Mbour: les 5 garde-corps de Sonko déférés au Parquet

waladounyati

​Arnaque sur 49 candidats au pèlerinage : l’agence Conciergerie Voyages risque gros

waladounyati

Trafic de drogue au Sénégal : 91,84 kg de cocaïne d’une contrevaleur de plus de 7 milliards de francs CFA , saisis par la douane

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !