Actualités

Sonko-Adji Sarr : le procureur de la République a tranché

Le procureur de la République est formel : tous les éléments sont réunis pour un renvoi de l’affaire Sweet Beauty en jugement. Le chef du parquet a exprimé sa position dans son réquisitoire définitif qu’il a déjà formulé, selon Les Échos de ce mardi.

Le journal rapporte que la demande du parquet concerne aussi bien Ousmane Sonko que Ndèye Khady Ndiaye. Le premier est accusé de viols et menaces de mort par Adji Sarr. La seconde, propriétaire de l’institut Sweet Beauty où se seraient déroulés les faits présumés, est poursuivie, notamment, pour atteinte aux bonnes mœurs.

Si de l’avis de Les Échos, les contours d’un procès se précisent, le dernier mot revient au Doyen des juges. Le magistrat peut suivre le réquisitoire du procureur et renvoyer les parties en procès ou bien prononcer un non-lieu et classer l’affaire.

SENEWEB

Related posts

Investiture de Brice Oligui Nguema : Le Président Diomaye Faye a quitté Dakar pour se rendre à Libreville

waladounyati

Décès d’un étudiant de l’Université Bambey: ses camarades parlent d’intoxication alimentaire

waladounyati

LA RÉACTION DES OPPOSANTS APRÈS L’OFFICIALISATION DE LA DATE DES ÉLECTIONS TERRITORIALES AU MENU

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !