Actualités

Affaire Sweet Beauty: le Doyen des juges renvoie Sonko et Adji Sarr devant la Chambre criminelle

Le Procureur a obtenu du Doyen des Juges, le renvoi de l’affaire opposant Ousmane Sonko et Adji Sarr devant la Chambre criminelle de Dakar. 

Selon la RFM, dans son édition de 12 heures, de ce mercredi, le Doyen des Juges Oumar Maham Diallo a envoyé aux avocats des différentes parties un avis d’ordonnance de règlement définitif.  Le document indique que le procès se tiendra à la Chambre criminelle de Dakar. 

Dans le courriel, le juge souligne que le leader de Pastef Ousmane est inculpé des de “viol et menace de mort.”

A noter que pour le moment aucune date n’a été communiquée pour ce procès.
PRESSAFRIK

Related posts

Hausse des prix du Carburant et de l’électricité : L’État, le Fmi, la dette due aux pétroliers, et les 237 milliards F CFA

waladounyati

« Crise » à l’Assemblée nationale : Vers un dialogue entre l’exécutif et le législatif

waladounyati

REVUE DE LA PRESSE : DIVERS SUJETS AU MENU, DE LA GRÈVE DES ENSEIGNANTS AUX QUESTIONS ENVIRONNEMENTALES

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !