Actualités

Manifestations à Bignona : Ousmane Sonko indigné suite à deux blessés graves

24h après sa déclaration confirmant sa présence ce jeudi au tribunal de Dakar pour le procès en diffamation sur les 29 milliards du Prodac, Ousmane Sonko fait le point de sa journée pas aisée. De retour du tribunal suite au report de l’audience au 16 mars prochain, le patron de Pastef et son cortège n’ont pas finalement regagné la Cité Keur Gorgui ensemble.

Les éléments de la BIP ont extirpé Sonko du véhicule où il se trouvait pour l’amener chez lui. Une option qui est injuste selon Sonko et son camp qui ont finalement respiré du gaz lacrymogène qui a assombri l’atmosphère à hauteur de la corniche, à Soumbédioune.

Les manifestations ont commencé à éclater aux environs et se sont même multipliées. À Bignona, par exemple, Ousmane Sonko, dans cette déclaration sur Facebook, regrette les graves blessures sur des manifestants dans la partie du sud du Sénégal. 

DAKARACTU

Related posts

Thierno Alassane Sall et la République des Valeurs traînent Yankhoba Diattara devant l’Ofnac, la Crei et la Centif

waladounyati

L’INAUGURATION DE L’HÔPITAL DE TOUBA EN EXERGUE

waladounyati

LES SUJETS POLITIQUES EN EXERGUE

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !