Actualités

Ousmane Sonko donne les “raisons” de son exfiltration par les FDS

Venu assister à la célébration des 25 ans d’existence du PUR qui a organisé un meeting au stade Amadou Barry de Guédiawaye, l’opposant Ousmane Sonko est revenu sur son exfiltration jeudi dernier, par les forces de défense et de sécurité.

« C’est grâce aux forces de l’ordre qui m’ont mis dans leur fourgon afin que je puisse rejoindre mon domicile en toute sécurité, sinon ses milices étaient bien préparées pour tirer sur moi. Le jour où il mettra fin à la vie d’un des leaders présents ici, le peuple va le sortir du palais et le traîner dehors comme tous les dictateurs africains », a dit l’opposant.

Selon lui, le futur président de la République sortira dans les rangs de leur coalition, « c’est notre coalition qui va diriger ce pays dans 12 mois. Le président sera un des nôtres. Macky Sall doit comprendre que son régime est fini. Tous ces 12 ans sont résumés par humilier d’honnêtes citoyens… »

PRESSAFRIK

Related posts

Saisine de la CPI/ Me Aïssata Tall Sall étrille son confrère Juan Branco: « Il s’enfonce dans une démarche puérile et ridicule… »

waladounyati

Record absolu : 1176 milliards Fcfa collectés par la Douane en 2021

waladounyati

Air Sénégal : Kane passe le témoin à Alioune Badara Fall

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !