Actualités

CENA : le successeur de Doudou Ndir connu

Doudou Ndir a épuisé ses mandats de président de la Commission électorale nationale autonome (CENA). Selon L’Observateur, il sera remplacé par Cheikh Tidiane Coulibaly, qui vient de quitter la tête de la Cour suprême. Un magistrat en retraite à la place d’un magistrat en retraite.

Le journal laisse entendre que le décret de nomination de Cheikh Tidiane Coulibaly devrait être bientôt publié. La même source ajoute que sept autres membres de la CENA ayant épuisé leurs mandats, seront également remplacés.

L’institution comprend douze membres. Elle a été créée en 2005 pour veiller à la bonne tenue des opérations électorales.

SENEWEB

Related posts

Affaire Karim Wade: le Comité des droits de l’homme disculpe Moustapha Kâ et Samba Ndiaye Seck

waladounyati

Maintien du parrainage / Me Moussa Diop tance Macky Sall : « Lorsqu’on est président de l’Union africaine, il faut donner le bon exemple! »

waladounyati

Fallou Sène, 40e jour sous terre… le procureur toujours Aphone sur son dossier

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !