Actualités

AIBD : Juan Branco, avocat de Sonko refoulé

Juan Branco, l’avocat franco-espagnol qui s’était inscrit sur le peloton de défense du leader de Pastef, Ousmane Sonko, a été refoulé dès son arrivée à l’aéroport international Blaise Diagne.  Il a été sommé de reprendre le premier vol à destination de Paris.
Aux dernières nouvelles, il a été mis à nouveau sur un vol de Royal Air Maroc,  direction Paris avec un transit à Casablanca.


Cette nouvelle est tombée quelques heures après l’annonce par Ousmane Sonko de la suspension d’un de ses avocats, Me Ouseynou Fall, par le barreau de l’ordre des avocats du Sénégal, sur plainte du juge en charge du dossier, Pape Mohamed Diop, suite à des échanges lors de l’audience du 16 mars.

Rappelons que Juan Branco a été constitué par le leader de Pastef dans le cadre du procès l’opposant au ministre du Tourisme Mame Mbaye Niang.

SENEWEB

Related posts

Hausse de l’huile et de la viande : Aminata Assome Diatta justifie, mais ne convainc pas

waladounyati

​Affaire PRODAC : la vraie histoire des 29 milliards Fcfa du rapport de l’IGF

waladounyati

UNE DÉLÉGATION DU KHALIFE DES MOURIDES RENCONTRE DES LEADERS DU FRN, À 18 HEURES

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !