Actualités

Idy se déclare chef de l’opposition, Dr Abdourahmane Diouf contre-attaque

La sortie de Idrissa Seck de s’être déclaré chef de file de l’opposition sénégalaise, après avoir mis fin à sa relation avec le président Macky Sall n’est pas du goût du Dr Abdourahmane Diouf. Président du Parti AWALÉ, Candidat à l’élection présidentielle du 25 Février 2024, il a répondu à son ancien boss.

« Le pouvoir et une certaine nouvelle opposition semblent vouloir s’amenager des passerelles de fortune, sur le dos du peuple. Et Idrissa Seck se proclama « Chef de l’opposition », après s’être laissé tenter par les lambris dorés du pouvoir», a posté Dr Diouf. 

Il ajoute: « Au nom de tous ceux qui ont “enduré d’une belle endurance”, moi, Abdourahmane Diouf, son ancien porte parole des deux dernières élections présidentielles, j’exercerai, comme il se doit, mon droit d’inventaire».

PRESSAFRIK

Related posts

Nécrologie : le journaliste Ndatté Diop de la Rfm est décédé

waladounyati

Casamance : plus de 300 personnes déplacées et une dizaine d’écoles fermées suite aux combats

waladounyati

COVID-19 : 94 NOUVEAUX TESTS POSITIFS DONT 4 CAS IMPORTÉS

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !