Actualités

Mahammed Boun Abdallah Dionne, nouveau PCA de la BICIS

L’ancien Premier ministre du Sénégal Mahammed Boun Abdallah Dionne est le nouveau président du conseil d’administration de la BICIS rachetée par le groupe SUNU du Sénégalais Pathé Dione.

Il a indiqué dans un document publié sur twitter avoir présidé le premier conseil d’administration de la banque sous l’ère SUNU, après le closing de l’opération de cession au groupe par le BNP Paribas.

“Après le closing de l’opération de cession de la BICIS au Groupe SUNU par BNP Paribas, j’ai présidé hier, vendredi 28 avril 2023, le premier Conseil d’Administration de la banque sous l’ère SUNU. Avec tous les administrateurs, nous avons rendu un hommage spécial au grand visionnaire, Monsieur Pathé Dione, fondateur de SUNU. Bravo à toi, cher aîné et merci encore aux Autorités sénégalaises, particulièrement au Président Macky Sall qui t’ont soutenu dans la structuration de cette opération qui fait la fierté de toute la nation», a signé Mahammed Boun Abdallah Dionne, Ancien Premier ministre, Président du Conseil d’Administration de la BICIS.

PRESSAFRIK

Related posts

Nouvelle rupture de bassin à Touba : plusieurs quartiers menacés par les eaux

waladounyati

LES ÉLECTIONS LOCALES ET LE SOMMET AFRIQUE-FRANCE À LA UNE

waladounyati

Tribunal correctionnel Dakar : Mamadou Diagna Ndiaye perd son procès contre « Jeune Afrique »

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !