Actualités

Décès du Khalife de Ndiassane : Macky Sall rend hommage à un « sage pétri d’humilité »

Le président Macky Sall a réagi au décès survenu ce mardi à l’hôpital principal de Dakar, Cheikh Bécaye Al Bécaye Kounta, Khalife général des khadr, à Ndiassane. Le chef de l’Etat a rendu hommage à un « sage et un homme de savoir, pétri d’humilité ».

« Le Sénégal vient de perdre un guide religieux d’une grande dimension, Cheikh Bécaye Al Bécaye Kounta, Khalife général des khadr, à Ndiassane. Je rends hommage à un sage et un homme de savoir, pétri d’humilité. Mes condoléances attristées à la famille Khadr et à toute la Ummah islamique », a twitté le président Sall.

PRESSAFRIK

Related posts

Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 6 novembre 2024

waladounyati

Le PDS dans les derniers réglages de sa coalition

waladounyati

Macky Sall à la communauté des Daara : « L’État sera toujours pour la préservation des valeurs, du vivre-ensemble et pour la consolidation de la nation… »

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !