Sport

Amical : Brésil-Sénégal au mois de juin à Lisbonne

Brésil et Sénégal vont se retrouver. Après leur première confrontation en 2019 en match amical, les deux nations vont à nouveau s’affronter.
D’après les informations de Taggat, les deux fédérations sont parvenues à trouver un accord pour la tenue d’un match amical pour la fin de saison. Celui-ci devrait se tenir le 20 juin et aurait comme cadre le Stade José Alvalade de Lisbonne. Lors de leur première confrontation à Singapour, les deux équipes étaient reparties dos à dos (1-1).
PRESSAFRIK

Related posts

TOURNOI DE DAKAR : LES LIONS DOMINENT LA GUINÉE, 85-65

waladounyati

Abdourahmane N’Diaye “Adidas” fait de graves révélations: « ils m’ont envoyé un contrat sur lequel Je devais être le sélectionneur de l’équipe féminine de basket »

admin

Corruption et dopage: la justice ordonne un procès à Paris contre l’ex-patron de l’athlétisme mondial Lamine Diack

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !