Actualités

Brigade des Affaires Générale : Ousmane Sonko placé en garde à vue pour vol de téléphone et appel à l’insurrection ( Me Khoureychi Bâ)

Selon l’un de ses avocats  Me Khoureychi Bâ, Ousmane Sonko a été placé en garde à vue pour vol de téléphone et appel à l’insurrection. Ce sont les infractions qui ont été portées à leur endroit par le Commissaire Bara Sangaré chef de la Sûreté Urbaine du Commissariat Central qui s’est déplacé pour procéder à l’interrogatoire. 

Le leader des Patriotes se trouve présentement dans les locaux de la Brigade des Affaires Générales de la Division des Investigations Criminelles.

DAKARACTU

Related posts

Notifications du service des Impôts sur les dettes fiscales des médias : les patrons de presse convoquent une réunion, ce mercredi

waladounyati

LES ENTRANTS ET LES SORTANTS DU NOUVEAU GOUVERNEMENT

admin

Pédopornographie : Un agent de l’ambassade de France au Sénégal arrêté

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !