Actualités

Ousmane Sonko entame une grève de la faim ce dimanche

Arrêté vendredi et placé en garde à vue, Ousmane Sonko a entamé une nouvelle étape de son bras de fer avec le régime de Macky Sall. Il a entamé une grève de la faim ce dimanche et appelé tous les détenus politiques à le suivre.

 « Face à tant de haine, de mensonges, d’oppression, de persécution, j’ai décidé de résister. J’observe à compter de ce dimanche une grève de la faim. J’invite tous les détenus politiques à en faire de même », a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.

Avant de poursuivre en appelant les Sénégalais à poursuivre la résistance: « J’appelle une fois encore le peuple à rester debout et à résister au complot contre le projet et à l’oppression ».

Ousmane Sonko est convaincu que la victoire est proche. « Ce n’est surtout pas le moment de faiblir car la victoire n’a jamais été aussi proche », a-t-il affirmé.

PRESSAFRIK

Related posts

Avortement médicalisé : « C’est un projet maçonnique délégué aux féministes » (Mame Matar Guèye)

waladounyati

9e plan d’action ITCTS-And Gueusseum / La méga coalition intensifie la lutte : « Boycott de tous les programmes sanitaires, poursuite des grèves et de la rétention d’informations… »

waladounyati

Affaire de Thicky / Mamadou Diop, procureur de Mbour : « Cinq personnes identifiées sont en train d’être entendues par la gendarmerie »

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !