Actualités

Intervention au Niger : l’Armée sénégalaise sonne la mobilisation

Le Chef d’état-major général des armées (Cemga), général Mbaye Cissé, sonne la mobilisation. Dans une note datée du 11 août, il invite le «détachement du Sénégal» (Detsen1/Ecomif) au rassemblement. Le rendez-vous est pris pour ce lundi à Thiès.
 
Ce message du Cemga porte la mention «Urgence signalée», lit-on dans le document dont PressAfrik a eu copie. Il constitue la preuve que le Sénégal est prêt à envoyer ses troupes si l’option d’une intervention militaire au Niger est adoptée par la Cedeao.

PRESSAFRIK

Related posts

Me Massokhna Kane dénonce une mainmise des Occidentaux dans le dossier Imam Ndao

admin

Litige foncier : un administrateur de société immobilière impliqué dans une affaire portant sur 5 titres fonciers d’une valeur de plus de 2,2 milliards Fcfa.

waladounyati

Abus de confiance portant sur 124 millions FCFA : L’adjoint au maire de Fass Gueule Tapée Colobane placé sous mandat de dépôt

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !