Actualités

Habib Sy et Cie sont allés à l’hôpital Principal, mais n’ont pas vu Sonko

Des membres de la coalition Yewwi Askan Wi comme Habib Sy, le député Birame Souleye Diop et autres étaient mercredi à l’hôpital Principal de Dakar pour l’application du ”ndiguel” du khalife général des Mourides, qui a fait envoyer des dattes à l’opposant Ousmane Sonko. Ce, pour qu’il mette fin à sa grève de la faim.

Selon des sources du journal Les Echos, la délégation n’a pu voir Ousmane Sonko. Son médecin traitant aurait demandé qu’on le laisse récupérer.

Ousmane Sonko a entamé sa grève de la faim le 30 juillet. Il est hospitalisé depuis le 6 août, a été admis la semaine passée dans un service de réanimation et refuse toujours de s’alimenter, selon ses avocats.

PRESSAFRIK

Related posts

Le préfet de Dakar interdit le rassemblement des organisations de la société civile devant l’Assemblée nationale

admin

La CNTS annonce un préavis de grève dans les prochains jours

waladounyati

Casamance: 7 pécheurs travaillant à Elenkine disparus en mer depuis le 13 décembre

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !