Actualités

Radiation de Sonko sur le fichier électoral : comment la notification lui sera remise

Le nom de Ousmane Sonko a bel et bien été retiré des listes électorales. Le journal Source A dans sa livraison de ce jeudi, informe que la notification qui devra lui être faite sera désormais remise au directeur de la Maison d’arrêt et de correction de Sébikotane qui, à son tour, lui remettra.

Le commissaire de Dieuppeul, El Hadj Aly Sow, n’aurait pas trouvé Ousmane Sonko chez lui pour lui remettre la notification de sa radiation. Désormais, ajoutent nos confrères, c’est le préfet de Dakar qui transmettra la notification au directeur de la Prison de Sébikotane, El Hadj Ali Sy qui, à son tour, la remettra à Ousmane Sonko.

PRESSAFRIK

Related posts

Société : Privés de bourses, des médecins sénégalais contraints d’abandonner les études de spécialisation en cours de parcours.

waladounyati

A cause de «faibles performances financières»: Air Sénégal suspend une de ses lignes

waladounyati

Dakar : deux étrangers en possession de 100 comprimés de Tramadol arrêtés par l’OCTRIS

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !