Actualités

Parrainage- Candidature du PUR : Cheikh Tidiane Youm snobé, Aliou Mamadou Dia désigné

Le parti de l’unité et du rassemblement a désigné son candidat pour les parrainages en perspective de l’élection présidentielle de 2024. Au moment où toutes les pensées convergeaient vers Cheikh Tidiane Youm représentant du parti dans la coalition Yewwi Askan wi, Serigne Moustapha SY a choisi Aliou Mamadou Dia selon une source de Dakaractu. Ce dernier est désormais le candidat du PUR, pour les parrainages à l’élection présidentielle de 2024. 

Il faut rappeler qu’il y a deux jours, lors du Gamou, le guide spirituel des Moustarchines par ailleurs président du PUR, avait clairement estimé qu’il ne s’agissait pas pour lui d’être candidat et que le moment venu, le parti le désignera.

DAKARACTU

Related posts

Rapport Cour des comptes : Guy Marius Sagna et Mimi Touré “convoquent” Amadou Ba à l’Assemblée

waladounyati

Santé précaire d’Ousmane Sonko : Sa femme Anna Diamanka sollicite la clémence du couple présidentiel pour la libération de son mari

waladounyati

Licenciement de 156 agents au ministère de la Santé : Le ministre Ibrahima Sy en donne les raisons

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !