Actualités

Le Colonel Mbodj convoqué à la Section des recherches

L’ancien directeur de la Coopération et des Relations publiques du Centre des hautes études de défense et de sécurité de Dakar (CHEDS), le colonel Cheikh Tidiane Mbodj, est convoqué, ce mardi 24 octobre à la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane, selon Kenkeliba Info qui cite l’équipe de communication de l’ancien militaire qui a récemment déclaré sa candidature à l’élection présidentielle du 25 février 2024. 

Le saint-cyrien, qui a servi de 1982 en 2023 sous le drapeau sénégalais, a été licencié en début d’année pour avoir, dit-on, « expliqué dans un organe de presse que pour être arrêté par les FDS (forces de défense et de sécurité, police et gendarmerie), il faut soit un mandat d’amener, soit une réquisition d’une autorité administrative ». 

L’entourage de ce haut gradé de 61 ans, soutient que depuis cette sortie, il est soupçonné de collusion avec le leader de l’ex-Pastef Ousmane Sonko, est victime d’acharnement, rapporte Kenkeliba Info.

PRESSAFRIK

Related posts

Tension au Port de Dakar : Le DG Waly Diouf Bodian sur la sellette après le licenciement de trois employés pour un statut WhatsApp qui attise la colère des syndicats

waladounyati

Assemblée nationale : le projet de loi sur la réforme de la Cour suprême adopté

waladounyati

Mansour Faye rencontre le Collectif citoyen des usagers de l’autoroute à péage

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !