Actualités

CENA : Ayib Daffé rentre bredouille

Ayib Daffé, mandataire du candidat déclaré à la Présidentielle 2024, Ousmane Sonko, n’a pas pu rencontrer le président Commission électorale nationale autonome (CENA) pour lui demander la mise à disposition des fiches de parrainage. Le député promet de revenir ce mardi à 10 heures. 

“Nous nous sommes présentés à la CENA pour voir les responsables malheureusement nous n’avons pas pas trouvé le président. Nous allons revenir demain (mardi) matin à 10 heures pour le rencontrer et discuter du traitement de notre requête conformément au code électoral et pour récupérer les fiches de parrainage du candidat Ousmane Sonko”, a fait savoir Ayib Daffé.

PRESSAFRIK

Related posts

Affaire Pape Alé Niang : fin de l’information judiciaire, le dossier transmis au procureur de la République pour son réquisitoire définitif

waladounyati

Les membres de Rnptat attaquent Orange et menacent de saisir le Khalife des mourides

admin

Sonko sur le rapport de la Commission d’enquête: “Ils ont révélé des détails que nous-mêmes n’avions pas”

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !