Actualités

Le Sames section Hôpital Roi Baudouin Guédiawaye annonce une grève le lundi 4 décembre

Le Syndicat autonome des médecins du Sénégal (Sames), section hôpital Roi Baudouin de Guédiawaye annonce une grève 24 heures renouvelables lundi 4 décembre. Le syndicat dénonce une absence de transparence dans la gestion du budget de 2022 et 2023. Il s’insurge également contre les agressions et acharnements contre les praticiens (médecins, pharmaciens et chirurgiens-dentistes).

Le  Sames réclame le changement du mode de gestion et l’humanisation des relations entre les agents de santé et la direction.

PRESSAFRIK

Related posts

Entretien avec Erwan Davoux, conseiller principal aux affaires internationales : « Macky Sall ne se rendra pas au Sénégal… »

waladounyati

SENEGAL-PRESSE-REVUE LE PARRAINAGE ET LA FÊTE DU TRAVAIL À LA UNE

waladounyati

Mort d’Elhadji Thiam suite à son arrestation par la police: le collectif “Mbour Justice” exige la lumière sur les circonstances du décès

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !