Actualités

Nettoiement : le collectif des concessionnaires lève son mot d’ordre de grève

Un ouf de soulagement pour les ménages du Sénégal! Après 72 heures de grève, le collectif des concessionnaires du nettoiement a décidé de lever son mot d’ordre de grève. Cette décision fait suite à des négociations intenses avec les autorités du secteur qui ont décidé de satisfaire leur demande et de tenir compte des engagements pris par le ministre des Finances.

Dans un communiqué transmis à Dakaractu, les concessionnaires précisent que cette interruption de service résulte de retards de paiement considérables qui nous avaient mis dans l’incapacité de faire face à nos charges à savoir nos salaires et carburant en particulier.

Par ailleurs, ils invitent les autorités à respecter les engagements pris dans le cadre des paiements attendus. “La réunion prévue le 05 janvier 2024 relativement au sort de nos factures de juillet à décembre 2023, et enfin l’augmentation du budget 2024 qui permettra de mettre un terme à cette spirale”, lit-on dans le document.

DAKARACTU

Related posts

Nouvelles offres d’Orange : Illimix de désapprobations.

waladounyati

Pool judiciaire financier : 262 personnes arrêtées et 15 milliards FCFA récupérés depuis sa création

waladounyati

Affaire des camions de nitrate d’ammonium à Ngoundiane : Le préfet de Thiès Moussa Diagne “exhorte Xlogs de faire quitter tous les camions sous peines de sanctions prévues par les lois et le règlement en vigueur”

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !