Actualités

Conseil présidentiel décentralisé: le Président Macky Sall attendu à Diourbel le 30 décembre

Sauf changement de dernière minute, note le journal Bes Bi, le chef de l’Etat est attendu dans la capitale du Baol le 30 décembre prochain. Macky Sall doit présider ce jour le Conseil présidentiel décentralisé et inaugurer quelques édifices publics dont le nouveau palais de justice.

Nos confrères indiquent qu’il est prévu pour lui d’inaugurer la route B a m b e y – G a w a n e -Ceytou et constater l’état d’évolution des travaux de la route Bambey-Baba Garage.

PRESSAFRIK

Related posts

AVC et Remplacement supposé du Procureur Serigne Bassirou Guèye du parquet de Dakar : la vérité des faits sur les folles rumeurs d’une journée

waladounyati

Reconnaissance Internationale : Air Sénégal Obtient la Certification IOSA

waladounyati

Ambulance, silences et milliards : les zones d’ombre d’une audition au fond qui interroge…Farba Ngom auditionné au fond, mais sans le cœur du dossier

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !