Actualités

Parrainage : Khalifa Sall élu par les députés de Taxawu!

près avoir réussi le parrainage en 2019 en prison, le leader de Taxawu Sénégal fait le « remake » avec les élus en perspective de l’échéance de 2024. Comme Habib SY,  et Karim Wade, l’ancien maire de Dakar qui a opté pour le parrainage parlementaire a été validé ce jeudi par 13 députés de Taxawu.

La commission de contrôle des parrainages a annoncé que le dossier du candidat déclaré a est validé et qu’il n’y a point d’observation à faire sur les parrainages effectués par les députés de Taxawu.

DAKARACTU

Related posts

SEN’EAU et SONES annoncent des perturbations dans la distribution d’eau à Dakar et dans plusieurs villes

waladounyati

Grand Théâtre : la note interdisant greffage et dépigmentation retirée

waladounyati

Subvention à l’énergie et sur le carburant : La Senelec et les pétroliers « étranglés » par une dette de plus de 200 milliards

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !