Actualités

Affaire Mame Mbaye Niang: Ousmane Sonko va déposer un rabat d’arrêt

Le feuilleton judiciaire entre Ousmane Sonko et le ministre du Tourisme, Mame Mbaye Niang n’en est pas encore à son épilogue, malgré la décision de la Cour suprême de confirmer la condamnation en Appel.

Selon le journal Les Échos, les avocats du maire de Ziguinchor préparent un rabat d’arrêt. La requête sera déposée « incessamment » devant la Cour suprême affirme le journal.

Pour rappel, la même juridiction a débouté l’opposant jeudi dernier suite à son pourvoi en cassation. Ce, après sa condamnation à 6 mois avec sursis et 200 millions de dommages et intérêts par la Cour d’appel le 8 mai dernier dans le dossier l’opposant à Mame Mbaye Niang. La Cour n’a cassé que le dispositif de la contrainte par corps.

PRESSAFRIK

Related posts

Cour d’appel de Dakar : Falidou Keita jugé le 30 mai

waladounyati

Ousmane Sonko à la diaspora : « nous veillerons à ce qu’aucun dossier ne soit bâclé… »

waladounyati

Procureur de la République : Serigne Bassirou Guèye remplacé par le juge Amadou Diouf

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !