Actualités

​Offres de crédits frauduleuses : le ministre des Finances et du Budget sonne l’alerte

Le ministère des Finances et du Budget attire l’attention du public sur une collecte frauduleuse de crédit. L’entité dirigée par Mamadou Moustapha Bâ porte à la connaissance du public que les structures dénommées « Ouest Crédit » et « SénéPrêt », à travers des applications téléchargeables sur « Play store » et « Apple store », proposent illégalement, des opérations de collecte d’épargne et d’octroi de crédit.

Dans un communiqué rendu public mardi, le ministère souligne que « ces pratiques, devenues virales sur les réseaux sociaux, sont source d’arnaques auprès des populations. » 

En conséquence, informe le document, il est requis des p échéant, de se rapprocher de la Direction générale du Secteur financier.

PRESSAFRIK

Related posts

Sénégal – Pour une viabilité des finances publiques : Le FMI appelle à la rationalisation des exonérations fiscales et à plus d’efforts pour éliminer progressivement les subventions énergétiques.

waladounyati

​Faible mobilisation de Aar Li Nu Book: Abdourahmane Sow accuse les Sénégalais d’être leur propre problème

admin

Perturbation de la remise Gilets Presse au Cesti: le Synpics promet une réplique au Saes

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !