Actualités

Mort de l’étudiant Fallou Sène : le doyen des juges rouvre le dossier

Le dossier de l’étudiant Fallou Sène tué par balle en 2018, n’a pas encore connu son épilogue.
Le doyen des juges d’instruction, Oumar Maham Diallo qui a décidé de rouvrir le dossier, va procéder à l’audition de certains étudiants avant de procéder à la clôture de l’enquête, a-t-on appris « des échos ».

Cette décision a été prise après la demande introduite par des étudiants de l’Université Gaston Berger qui ont tenu à ce que certains de leurs camarades soient auditionnés, puisqu’ils sont également témoins des faits.
Pour rappel, cela fait six ans que le jeune étudiant, en deuxième année de droit, est mort dans des affrontements entre étudiants et forces de l’ordre, à l’université Gaston Berger de Saint-Louis.
DAKARACTU

Related posts

UGB : les étudiants décrètent des journées sans tickets et 48 heures de cessations de toutes activités pédagogiques

waladounyati

REVUE DE PRESSE : L’EXCLUSION DE MOUSTAPHA CISSÉ LÔ À LA UNE

waladounyati

Mise en accusation devant la Haute cour de justice : Moustapha Diop poursuivi pour 2,5 milliards FCfa

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !