Actualités

Outrage à magistrat : le greffier Me Abdoulaye Mboup placé en garde à vue

Le greffier Me Abdoulaye Mboup est placé en garde à vue à la sûreté urbaine ce vendredi 01 mars 2024 pour outrage à magistrat et voie de fait. Il est le chargé de communication de l’Union nationale des travailleurs de la justice (UNTJ).
En effet, le Procureur de la République a déclenché des poursuites contre les greffiers identifiés lors de l’audition de leur collègue Me Ngagne Demba Touré qui auraient proféré des injures contre le juge d’instruction du 2e cabinet, Mamadou Seck.
DAKARACTU

Related posts

ITV – PALLA MBENGUE COGNE : « Ce comité de suivi du covid-19 est une affaire de copains… Ils veulent se partager l’argent… Le ministre parle de 50 agences, qu’il publie la liste ! »

waladounyati

Bassirou Diomaye Faye sur l’affaire Samba Ndiaye : « Nous devons faire preuve de dépassement ».

waladounyati

Matériels de production d’énergies renouvelables : le gouvernement sénégalais exonère la taxe sur la valeur ajoutée

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !