Actualités

Campagne présidentielle : khalifa Sall se réjouit de la mobilisation des Dakarois et les invitent à évaluer les programmes des candidats

La Coalition Khalifa Président a réussi le pari de la mobilisation ce samedi à Dakar. Khalifa Sall, candidat à la présidentielle, se réjouit de la grande mobilisation des Dakarois. Selon lui, cette forte mobilisation, qui a accompagné sa caravane, sonne une dynamique de victoire indéniable.
 
« Je me réjouis de la grande mobilisation du peuple de Dakar en ce premier jour de campagne électorale. Cette déferlante humaine, qui a accompagné notre caravane, sonne une dynamique de victoire indéniable. J’invite les Sénégalaises et les Sénégalais, à la lumière des programmes et propositions à faire le choix de la coalition Khalifa Président pour un avenir sûr et un pays réconcilié », a déclaré Khalifa Ababacar Sall.
 
Poursuivant, il précise : « En ce premier jour de campagne électorale, les communes de Fass-Gueule Tapée-Colobane, de Médina et de Dakar-plateau ont été le témoin privilégié d’une forte mobilisation à notre faveur. La déferlante humaine qui a accompagné notre caravane confirme une dynamique de victoire indéniable, témoignant de l’enthousiasme et du soutien massif du peuple sénégalais à ma candidature ».
 
Mieux, le candidat de Taxawu Sénégal souligne qu’au-delà de l’effervescence de cette journée, « c’est un signe clair que la population de Dakar aspire à un changement positif, porté par des projets concrets et des solutions efficaces. »
 
Dans un appel vibrant, Khalifa Sall « encourage toutes les Sénégalaises et Sénégalais à évaluer attentivement les programmes et propositions des différents candidats ».
 
Le candidat à la présidentielle invite chacun à choisir la « coalition Khalifa Président pour un avenir sûr et un pays réconcilié. Cette invitation résonne comme un appel à l’unité, à la réconciliation nationale et à la construction d’un Sénégal harmonieux, où chaque citoyen pourrait s’épanouir ».
 
« La campagne électorale démarre ainsi sur une note positive, portée par l’élan triomphant de la mobilisation à Dakar. Restons attentifs aux débats et aux initiatives à venir, car c’est ensemble que nous bâtirons un avenir meilleur pour notre cher pays », a conclu l’ancien maire de Dakar.  

PRESSAFRIK

Related posts

Commune de la Médina: Bamba Fall vainqueur des élections locales selon la commission départementale de recensement des votes

waladounyati

Communique du conseil des ministres du Mercredi 22 Mai 2024

waladounyati

DISCOURS DU CHEF DE L’ETAT À LA NATION À L’OCCASION DU NOUVEL AN

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !