Actualités

Campagne électorale : la Coalition Khalifa Président Dakar interrompt ses visites de proximité à cause d’un accident

Nous souhaitons informer le public et les médias de l’accident impliquant notre convoi survenu alors que nous étions en caravane dans la zone de Keur Massar – Malika Yeumbeul en vue de préparer activement les élections présidentielles au Sénégal prévues pour ce dimanche 24 Mars.
 
Le convoi de la Coalition Khalifa Président Dakar a eu un accident de la circulation ayant fait cinq blessés actuellement pris en charge à l’hôpital de Pikine. L’accident est survenu dans la zone de Keur Massar Malika Yeumbeul.
 
« Le convoi de la Coalition Khalifa Président Dakar a été impliqué dans un accident malheureux, entraînant cinq blessés qui sont actuellement pris en charge à l’hôpital de Pikine. Nous tenons à rassurer les militants que nous ne pourrons pas continuer nos visites de proximité pour le moment, lit-on dans un communiqué.
 
Qui ajoute : « Nous comprenons l’importance des prochaines étapes dans la préparation des élections présidentielles, et nous travaillons avec diligence pour minimiser les interruptions et continuer à avancer malgré les circonstances actuelles ».
 
La Coalition Khalifa Président remercie les « services de secours et le personnel médical de l’hôpital de Pikine pour leur intervention rapide et leur prise en charge efficace des blessés ».

PRESSAFRIK

Related posts

Fourniture illégale d’accès à Internet : 5 agents de la société Starlink arrêtés

waladounyati

Double paiement à la direction de la Solde: des militaires, gendarmes, médecins et certains ministres de Macky parmi les bénéficiaires

waladounyati

Altercation mortelle à Ouest Foire : Le présumé coupable Mamadou Ndiaye s’est livré à la gendarmerie et donne sa version des faits.

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !