Actualités

Campagne électorale : la Coalition Khalifa Président Dakar interrompt ses visites de proximité à cause d’un accident

Nous souhaitons informer le public et les médias de l’accident impliquant notre convoi survenu alors que nous étions en caravane dans la zone de Keur Massar – Malika Yeumbeul en vue de préparer activement les élections présidentielles au Sénégal prévues pour ce dimanche 24 Mars.
 
Le convoi de la Coalition Khalifa Président Dakar a eu un accident de la circulation ayant fait cinq blessés actuellement pris en charge à l’hôpital de Pikine. L’accident est survenu dans la zone de Keur Massar Malika Yeumbeul.
 
« Le convoi de la Coalition Khalifa Président Dakar a été impliqué dans un accident malheureux, entraînant cinq blessés qui sont actuellement pris en charge à l’hôpital de Pikine. Nous tenons à rassurer les militants que nous ne pourrons pas continuer nos visites de proximité pour le moment, lit-on dans un communiqué.
 
Qui ajoute : « Nous comprenons l’importance des prochaines étapes dans la préparation des élections présidentielles, et nous travaillons avec diligence pour minimiser les interruptions et continuer à avancer malgré les circonstances actuelles ».
 
La Coalition Khalifa Président remercie les « services de secours et le personnel médical de l’hôpital de Pikine pour leur intervention rapide et leur prise en charge efficace des blessés ».

PRESSAFRIK

Related posts

Conclusions du dialogue sur le système politique : Accords et désaccords

waladounyati

Grève de la justice : Nicolas Ndiaye dénonce des ponctions salariales et craint une paralysie générale

waladounyati

CORONAVIRUS : 2 DÉCÈS ET 55 NOUVEAUX CAS DÉCLARÉS

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !