Actualités

Palais de la République : Le président Macky Sall a reçu ce jeudi son successeur Bassirou Diomaye Faye

Le Président Macky Sall a reçu ce jeudi son successeur, le Président Bassirou Diomaye Faye, élu lors du premier tour de l’élection présidentielle du 24 mars 2024. Aussi, Ousmane Sonko, SG du parti Pastef était présent. 

Une rencontre empreinte de courtoisie au cours de laquelle les deux hommes ont discuté en profondeur des grands dossiers de l’État, ainsi que de la cérémonie de prestation de serment et de passation de service. 

Cette audience est suivie d’une visite du palais présidentiel, où les discussions se sont poursuivies dans un cadre solennel, marquant ainsi le début d’une transition politique significative.

DAKARACTU

Related posts

CAN Cameroun 2021: Seule la RTS détient les droits de diffusion au Sénégal!

waladounyati

Faux, usage de faux et abus de confiance : le maire de Patte d’Oie, Banda Diop trainé en justice

waladounyati

PLAIDOYER POUR UNE RÉFORME DU SECTEUR DE L’HYDRAULIQUE

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !