Actualités

Recrudescence de cas du VIH et de l’hépatite B au District de Bambey : L’Université Alioune Diop prend des mesures strictes

Pour faire face à la recrudescence des cas de VIH et d’Hépatite B dans le district sanitaire de Bambey, le campus de l’Université Alioune Diop de Bambey a procédé à des mesures de sécurité strictes.
Désormais, l’accès aux pavillons est interdit à partir de 22H à toutes les personnes qui ne sont pas étudiants ou agents du CROUS.
Il est également recommandé aux étudiants et aux agents des cités Universitaires de veiller à l’usage individuel des récipients pour manger ou pour boire (Tasses, Assiettes, Cuillères…).
Enfin, le Projet “Kaay Naan” est interrompu pour des mesures sanitaires, selon cette note de service du CROUS/UAD, signée par le Directeur Moustapha Guèye.
DAKARACTU

Related posts

Tarifs de transport : Me Oumar Youm condamne la hausse unilatérale et met en garde l’AFTU

waladounyati

Affaire Cheikh Niass, mort en détention: un pool d’avocats commis

waladounyati

Tenues scolaires: seuls les 500 mille mètres de tissus sont disponibles au Sénégal, selon le ministre de l’Education

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !