Actualités

Législatives/Arrestation du cortège de Sàmm Sa Kàddu : tous les membres de la sécurité de Barth ont été interpellés par les éléments de la BIP.

Selon des informations de DakarActu, tous les membres de la sécurité du candidat de Sàmm Sa Kàddu, Barthélémy Diaz, viennent d’être interpellés par des éléments de la BIP. En effet, après l’étape de Thiès, le cortège de la coalition Sàmm Sa Kàddu a été arrêté par les éléments de la Brigade d’intervention polyvalente (BIP), à la sortie de Thiès, en allant vers Sébikotane. Ces derniers ont fouillé les véhicules appartenant au cortège et c’est par la suite que les membres de la garde rapprochée de Barth ont été tous interpellés.

DAKARACTU

Related posts

Synchronisation des réseaux des pays de la Cedeao : Senelec annonce des perturbations en vue dans la distribution électrique.

waladounyati

Bara Gaye, Apr : «La marche contre la hausse de l’électricité est un signal fort à décrypter»

waladounyati

Covid-19, présence du variant Delta / Le Dr Coumba Kane alerte : « Le pire va arriver… La phase est ascendante. L’immunité hybride est une solution. Dans cette situation, tout le monde est responsable… »

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !