Actualités

Régularisation des médias : « l’exécutif doit s’en laver les mains… » ( Alioune Tine)

Selon le président fondateur de AfrikaJom Center, le gouvernement actuel ne doit pas commettre l’erreur de « fermer » des organes de presse. « Il faut dialoguer : ne fermez aucun média. Ne commettez surtout pas l’erreur de créer des victimes de la démocratie, comme le régime précédent », a souligné Alioune Tine dans une de ses sorties sur les réseaux sociaux.
À l’en croire, « le combat actuel est d’embarquer tout le pays dans le train du Nouveau Sénégal de 2050 ». Il faut donc laisser la régulation de la presse aux institutions dédiées à cette fonction, car, l’exécutif doit s’en laver les mains.
DAKARACTU

Related posts

COVID-19 : 8 NOUVELLES CONTAMINATIONS, 5 GUÉRISONS (DIRECTRICE DE LA SANTÉ)

waladounyati

123 Sénégalais repêchés dans la Méditerranée : Idrissa Seck accuse un échec “lamentable de la politique d’emploi de Macky”

admin

Khalifa Sall annonce sa candidature dans sa déclaration

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !