Actualités

Ziguinchor : trois élèves du Cem Boucotte Sud exclus définitivement de l’école

L’affaire avait défrayé la chronique à Ziguinchor, trois élèves du CEM Boucotte Sud de Ziguinchor, dans une vidéo devenue virale, insultaient les enseignants. Une enquête a été menée en interne par l’administration dudit établissement qui a par la suite renvoyé ces élèves.
Des négociations ont été menées par l’association des parents d’élèves du CEM Boucotte Sud, et ces trois élèves ont fini par présenter des excuses publiques devant tout l’établissement et un média privé de Ziguinchor. Par la suite, ils ont pu regagner leur classe et reprendre les cours.
Quelques jours plus tard, l’inspecteur d’académie de Ziguinchor s’est invité à la situation et s’est approprié de l’affaire que beaucoup pensaient dépassée.
Et dans une note rendue publique ce 07 mars 2025, l’inspecteur d’Académie, Pape Gorgui Ndiaye décide d’exclure définitivement les élèves Abdou Ndiaye, Elias Badiane et Idrissa Diatta du CEM Boucotte Sud pour “indiscipline caractérisée, insultes à l’encontre de membres de personnel dudit CEM par le biais de supports vidéos diffusés à travers les réseaux sociaux”, indique la note.
DAKARACTU

Related posts

Mairie de Dakar : quatre mois sans salaires pour Guy-Marius Sagna, «capitaine Touré» et Cie

waladounyati

Serigne Habib SY Dabakh : « Si Macky tente le 3e mandat, ce qui était impensable dans ce pays va se produire »

waladounyati

LE JOURNALISTE PAPE NDIAYE (WALF) EN GARDE À VUE AU COMMISSARIAT CENTRAL

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !