Actualités

Fête de Tabaski / Justice : Le chef de l’État, BDF accorde la grâce à 1466 personnes condamnées

Comme à l’accoutumée, lors de certaines fêtes nationales, le chef de l’État, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, Président de la République, conformément à la Constitution et à la tradition républicaine, a accordé sa grâce à mille quatre-cent-soixante-six (1466) personnes condamnées pour diverses infractions et détenues dans les différents établissements pénitentiaires du Sénégal.

Selon le document parvenu à Dakaractu, les bénéficiaires de cette mesure de clémence sont des délinquants primaires, des détenus présentant des gages de resocialisation ou âgés, des individus gravement malades et des mineurs.

Ainsi, le Chef de l’État offre à ces citoyens, l’opportunité de retrouver leurs familles et de se réinsérer dans la société, conclut le communiqué.
DAKARACTU

Related posts

Emprisonnement de Badara Gadiaga : ses avocats dénoncent une « injustice » et annoncent une saisine des instances internationales

waladounyati

État de santé de Sonko-PAN et autres détenus : « Le leader de Pastef a commencé à manger depuis Samedi, Pape Alé Niang refuse les soins… » (ministre de la justice, IMF)

waladounyati

Décisions du Conseil constitutionnel: AAR Sénégal dénonce un « baara yeggo *» installant un malaise dans la démocratie sénégalaise

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !